Carlee Skinner

Carlee Skinner

Qu'est-ce que le kimono japonais ressemble? Le kimono japonais ressemble beaucoup à la robe chinoise. Les 2 sont des vêtements qui seront habituellement fabriqués en coton. Les deux sont des types de vêtements qui ont été conçus pour la course, le travail et le combat. Mes deux sont également connus sous le nom de «défense». Le plus important cependant, est la longueur et largeur de la jupe chinoise , ainsi, bien sûr, le tissu, d'étirement et le tissage d'un costume classique chinois.

Le reste est une affaire de savoir-faire et le type, ce qui peut être trouvée en s'adaptant à d'autres cultures; cependant, pour la plupart, la jupe chinoise n'est pas très compliqué. Tout d'abord, vous prenez un habit classique chinois, appelé chan ching en chinois, de la coupe classique. Chan ching seront connus pour être faite par un mélange de multiples matériaux, et ceux-ci incluent le crin de cheval, la soie, de l'or, l'argent et le soja tissus.

Ensuite, vous prenez le premier morceau de tissu que vous pouvez trouver, car elle est destinée à être un foulard, puis vous le pliez horizontalement dans un mouchoir. Pour Réaliser une manche, vous allez commencer par rassembler la première bande de soie vers le milieu, et une fois que vous avez roulé, vous repliez le côté de la première bande de soie ensemble. Vous roulez auprès du haut du tissu et tourner concernant elle, et une fois que vous avez atteint le sommet du crin de cheval, vous répétez une telle opération diverses fois.

Une fois que vous l'avez fait, https://robeschinoises.fr/femme/robes-chinoises/robe-chinoise-courte.html vous pourrez le placer devant et il commence à tirer vers l'extérieur. Après avoir créé trois côtés, vous les repliez auprès du centre de la bande et tourner une fois de plus, pour obtenir la forme d'un cœur. Vous le pliez de la même façon, tournant une fois de plus. Ensuite, vous avez maintenant créé votre cœur avec un point central où se trouvent des 3 extrémités des deux nœuds de la teinte de cheval crin.

Une fois cela terminé, vous attachez les 2 extrémités, puis coudre à un coin à l'intérieur et fixer le reste pour obtenir un coin. Les accessoires peuvent faire ressortir le caractère: ses bijoux, ses coiffes en tissus, ses éventails ou des paniers, des ceintures, boucles d'oreilles, tatouages si.e. Il y a également d'autres aspects importants qui sont essentiels, comme: ses chaussures, ses bracelets et manchettes, le collier, ses vêtements, l'aspect de sa coiffure.

Veste en fourrure reste un autre type de vêtement traditionnel oriental (style veste de fourrure). Cette image a l'air particulièrement confortable et permet aux hommes de sortir les pieds même après une journée froide.

Share Profile

0

Visits

0

Featured

0

Total ADS

No Results Found